Bonsoir MARCEL, ...euh bonsoir PIERRE qui surveille ,
Guère difficile pour MÔssieu ROUSILLOUS de faire de l'ombre quand son païs est venteux , certes, mais pas ensoleillé.
Une nouvelle carte de France avec l'Aube & l'Aude réunies va-t-elle créer une ligne TGV?
Enfin, l'association de deux KADORS de la PHYNEKIP va nous époustoufler plus que de raison. C'est de la triche!Je pense que vous avez passé de bons moments photos dans cette luxuriante contrée.
PIERRE est un guide extra sur ses terres, truffées d'Orchydées, semées de Tulipes, et parcourues par moult papillons et mantidés.

Un portrait resserré qui nous fait apprécier le coup d'oeil de la Starlette façon " timide qui se cache derrière son manchon..."
Comme à une table d'orientation...pour embrasser le paysage alentour. Belle mise en place PMP.
Le support prend une grande place, mais le flou qui lui est collé le fait pratiquement disparaître.
Pas de fouillis dans le bokeh -qui en est luxueux de simplicité-? J'en reste pantois.

Une belle image qui doit te rappeller de bons et beaux moments.

Gérard.

Euh, ça va PIERRE?
Tu as posté avant moi pendant que j'écrivais. La CARSAT ne peut que faire ton dossier, pas y mettre des bâtons. Bon courage!