Salut Pierre

Oui j'suis de retour (hier en fin d'après-midi)

Gérard, une sortie très sobre, sans excès, pas plus d'une bière en fin de sortie (et un café au début), c'était bien suffisant et bien agréable avec ce fort vent très asséchant

Sinon loin de moi l'idée de faire de l'ombre au Mestre Grand Maître de ces beaux lieux, ça serait impoli et très prétentieux de ma part !

Sinon, superbe ce plan large, très minimaliste, quelques belles touches de couleurs bien placées pour un bien beau bokeh, c'est grandement suffisant pour moi, belle gestion de ce sympathique support et de l'environnement, un beau coup d’œil pour une belle compo
Pour la zone dans le soleil je pense à une pierre blanche située un peu plus loin en arrière , pour cette seule photo exploitable j'aimerais en faire une semblable à chacune de mes sorties , en ce qui me concerne environ 70 tirs, mais comme toi beaucoup de "déchet", de belles rencontres (cigales, quelques jolis papillons dans un fort fouillis, une petite Améles), oui une sortie très sympathique

Il est vrai que j'ai trouvé ces petits Diablotins (3, je suis content pour Pierre, il va pouvoir en profiter pour ses prochaines sorties) mais c'est grâce à Pierre qui a retrouvé mes lunettes, sans, je ne trouverai rien merci Pierre

Je me permet de poster chez Pierre, c'est le même sujet, et je n'ai pas envie d'ouvrir un autre post, ce n'est pas d'une grande qualité, là aussi je ne me permet pas de faire de l'ombre, d'ailleurs je ne peux pas car je n'ai pas mieux dans mes résultats

Ici le Diablotin est dans l'ombre de Pierre

• EXIF: Canon ( EOS 40D) | 252mm | 1/500s | f/5 | ISO 400

Merci à vous de m'avoir si gentiment accueillie, c'est très sympa

Merci pour le regard sur ce modeste partage, bonne soirée

Marcel