Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Mante religieuse aux aguets
Mode arborescent
-
23/12/2010, 20h34 #12
- Boîtier
- Canon 5DII/5DIII
- Objectif(s)
- 17mm à 500mm avec quelques trous... et apprendre en m'amusant
Merci ...
@Rémi : la 3 a effectivement une attitude moins classique. Je pense qu'elle devait me toiser afin de savoir si j'étais une proie abordable
@Jean, la 3 aussi pour toi, OK...
@Seb : la 2 pour toi, c'est bonsinon pour la couleur chaude, c'est possible, mais j'ai fait un traitement plutôt classique, c'est-à-dire : dérawtisation, + netteté, + contraste, - lumière. Il faut dire que tout est vert sur cette photo. J'essaierai un traitement avec la température des couleurs. Si tu as une idée, je suis preneur, quitte à t'envoyer le raw
@dbg : la mante est semble-t-il assez docile pour être shootée en studio, mais dans le cas présent, c'était au jardin, comme je l'ai dit, devant une planche de poireaux qui donnent le fond.
@Titus63 : la mante est un superbe sujet à shooter (quand on arrive à en trouver) malgré sa forme pas toujours facile à caser dans un cadre, j'adore ses mimiques.
@Deepsea : la 3 aussi, la 2 me faisait penser à un motard sur son 1000ccsurtout par l'attitude de ses pattes arrières.
@Marcel : la patience de cette mante m'a permis de la shooter à ma convenance et selon mon inspiration. Heureux que ces photos te plaisent.
Merci pour tes souhaits et bon aussi Noël à toi et à tes proches.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))