Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Superbe série et super site de David Hatuel.
Merci Richard et merci pour mon collègue !

Citation Envoyé par myli Voir le message
Jolie série, bravo
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par flany Voir le message
C'est vrai qu'il n'y a plus grand chose à rajouter , je choisis la 3.
Merci Martine , la 3 fait l'unanimité on dirait ...

Citation Envoyé par Minajo Voir le message
Hyper super joli
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Il a vu aussi ton potentiel, tes résultats ... puis il a aussi une "petite expérience" dans ton style car il a commencé par la macro, de bons conseils il est aussi, on ne peut que écouter un photographe au talent reconnu, pour une première expérience ça proposition d'expo est vraiment sympa
Bonne continuation à toi

Marcel
Encore merci Marcel , je vais méditer à cela, si je me lance je vous tiendrai au courant en tout cas !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
J'ai l'impression de me répéter quand je commente tes posts ...c'est toujours aussi beau !! Là c'est très "classe" en plus! On y retrouve évidement la douceur de tes bokehs mais avec cette touche de couleur en plus ..du haut vol!La 3 est évidement très belle mais la 1 ne me déplait pas non plus
Sandrine
PS:Marcel a complètement raison pour une expo!!!!Je ne sais pas si il parle de Denis Girard ..si c'est lui je le suis entièrement l est d'un abord très chaleureux (nous avons pu le rencontrer lors d'une expo chez nous!)
Merci beaucoup Sandrine pour ton passage et tes encouragements également , je ne m'étais jamais pencher sur le projet d'une expo , j'étais à mille lieux de penser être à la hauteur , sans fausse modestie ! mais pourquoi pas finalement , à part un peu de temps et de l'investissement je ne risque rien et puis c'est ma passion !
C'est bien à Denis Girard que je pensais également , j'ai toujours admiré ses productions d'ailleurs !

Encore merci !