Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Pas mon domaine, mais loin d'être insensible... En accord avec les com's des copains, et a mes yeux un Eoscope plus que mérité !!!
Bravo et surtout pour le partage!!!
Merci pour ton passage et ce commentaire enthousiaste qui fait plaisir à lire !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Sublime Fabrice & tout est déjà dit ...

Merci pour le partage .
Merci à toi Thierry !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Re Fabrice

Voir une expo c'est aussi avoir le sentiment qu'il peut être possible d'en faire une, sur le net c'est sûr tu vois de magnifiques résultats ... je vois aussi, et c'est la même chose avec tes résultats
Bien choisir ses photos, pas besoin d'en avoir une centaine, il faut commencer modestement, choisir un bon labo pour un beau tirage, soigner au maximum son P-T, ça doit le faire, il ne faut rien faire dans la précipitation
Sans t'engager tu peux toujours te renseigner, j'ai rencontré Denis le montagnard dans les Vosges lors d'une expo, Denis est vraiment sympa, il pourrait je pense te donner "2 ou 3" conseils ... avoir ses belles photos sur papier c'est vachement appréciable, les montrer aussi je suppose ... réalise ton rêve

Marcel
Denis est très certainement de bons conseils et un excellent photographe, si vraiment je me décidais il est possible que je suive tes conseils et que je me rapproche de lui ...
Pour être honnête , j'ai également un collègues de travail qui a déjà fais une ou deux expos, il m'a demandé si cela m’intéressait d'exposer avec lui, bien que lui soit plutôt orienté paysage...

Une petite pub vers son site :

>>> http://davidhatuel.e-monsite.com/photos/

Encore merci pour ces encouragements Marcel !