Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Mante et sa touche de couleur ...
Vue hybride
-
18/08/2019, 10h44 #1Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Salut Fabrice
C'est vraiment très très beau
Selon mes critères, ma sensibilité, je te donne un ...scope, la 3, vu le résultat, les conditions difficiles, ton coups d’œil, ton envie, ça le mérite largement
Très chouette aussi la 1, le carré est bien vu, beau bokeh
La seconde (bien jolie aussi) fait plus classique, fond plus uni, compo ... peut-être que cette compo manque un peu de folie, d'extravagance, facile à dire, parfois, ou souvent ... je sais que sur le terrain il n'est pas facile de faire
Tu devrais
te lancer dans des expo (bien sur il y a un coût non négligeable, tirage, déplacement, hébergement ...), ton travail, tes photos le méritent il me semble, se faire aider par quelqu'un qui a de l'expérience serait bien ... l'expo c'est l'aboutissement si l'envie se manifeste 
Merci de nous régaler, bonne continuation
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé N°1100 Noir et blanc ... avec une touche de couleur
Par Mirthorn dans le forum Le KilaféRéponses: 38Dernier message: 07/12/2018, 08h55 -
Sigma AF 180mm f/3.5 EX HSM APO macro Celle-ci n'a pas la couleur "mante" à l'eau
Par denis girard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 22/09/2015, 17h18 -
Mante verte et mante glaciale ...
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 25/09/2011, 12h23 -
Touche de couleur
Par raphnicow dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 21/11/2010, 14h50 -
Une touche de couleur sous la tente
Par vlacante dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 29/12/2006, 20h46