Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Maître Yoda
Vue hybride
-
04/03/2016, 19h58 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Biquet73, c'est bien sympa pour les eossien(e)s de l'album

Ma remarque n'est qu'un encouragement à commenter quelques photos (toutes ça représente pas mal de temps quand on s'attarde sur une photo
), la plupart des participants attendent des com pour les aider à progresser, du coup je me désole quand je vois des participants (bien nombreux) qui viennent uniquement que pour montrer leur joli résultat, et çà, sans partager leur expérience, leur maîtrise, ni donner un avis à d'autres, et pourtant ces autres ont peut être passer commenter son admirable travail, oui cette façon de faire me désole vraiment, je ne comprends pas cette façon de faire 
A plus pour un de tes prochains post dans l'album
Cordialement
Marcel
P-S
Merci pour ton passage sur mon post, c'est bien sympa et forcément très apprécier aussi
... sinon, je fais ainsi pour ne pas faire remonter ce post !
Oui il attendait de sécher et de se chauffer pour pouvoir faire sa journée
"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Le maitre
Par jerome7d dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 23/03/2013, 17h27 -
Maitre C
Par MMatt dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 21/05/2011, 14h09 -
Hypnotiseuse ou Yoda, tel sera son avenir
Par Mnemmeth dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 23/03/2010, 15h37 -
[NBA] Debut de l apprentisage avec Yoda-Domino
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 27Dernier message: 25/10/2008, 00h29 -
Maitre/esclave gestion de l'eclair du maitre (Sigma 500 DG super)
Par Decyb dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 07/11/2006, 01h24