Citation Envoyé par roadrun_fr Voir le message
lol
allez tu y retournes demain !
A part ca il est bien coloré ce coléoptère machin-truc et la fleur est super chouette, texture et cie !
merci !

en mode AV, c'est fill in donc c possible que tu puisses pas aller plus vite que 1/60s.
en mode M, c'est toujours mieux pour la gestion du flash (ou alors en mode P il parait)
pour le max 1/60s en AV je peux pas tester mon 550D est en SAV.... remember FF ....
J'avais bricolé un diffuseur pas cher avec un bouchon de bib entouré d'une feuille blanche de papier, ca aide pour commencer.
Mais maintenant avec le 430 EXII, je peux faire des portraits intérieurs/extérieur + macro..... un investiment qui parait cher mais en fait tout à fait rentable ! Et on oublie vite les préjugés sur le flash type "lapin dans les phares" dès qu'on joue en rebond
Oui super ce coléobidule...je suis arrivé chez moi ce soir et en descendant du carrosse je l'ai vu non loin de la toile de la copine d'hier ...J'ai foncé dans la malle pour sortir la boite à coucou mais sans monter tout le matos de base et effectivement j'ai mitraillé au feeling...Sans me poser trop de questions...Voilà le résultat et sans post-traitement sauf cadre et un micro chouille de netteté après re-dimensionnement...J'ai bien un second flash mais suis pas sure qu'il soit bien adapté pour le boitier...(SUNPAK auto 355AF) Merci pour tes conseils