Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Macros de 22h00
Mode arborescent
-
25/07/2009, 21h10 #20
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Merci clipp.
Quelques objections à ce qu'effectivement Gérard conseille :
- Les petits pieds de flash : j'hésite à placer des articulations qui éloignent encore les flashs de leur sujet, car ce faisant, ils deviennent des sources plus ponctuelles de lumière, et donc, la lumière potentiellement est plus dure. En plus, je n'en ai pas trouvé à la vente nul part sur le web. Donc, 2 bonnes raisons (pour moi) de ne pas en mettre
- Pour le 580, je n'ai vu aucune différence avec mes tests avec carton. J'ai réglé le zoom du 580 manuellement à 105mm (position max) et son éclair ne vient pas éclairer le sujet. L'expo du sujet est tout à fait identique avec et sans 580 (évidemment, l'expo du fond, non.
- Enfin pour diffuser, j'ai mis 2 bandes de papier, n'ayant trouvé les diffuseurs Stofen que sur le site de la marque aux US, à un prix je trouve prohibitif. Sachant qu'encore une fois, le résultat me convient tel quel.
Comme tu vois, j'ai envisagé tous les détails du montage de Gérard, et me suis permis de le mettre à ma sauce.
Merci de ton passage, en tout cas, ce MT24 est vraiment magique, surtout couplé avec un 580. Plus de soucis de lumière et en macro, c'est un sacré soucis en moins !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2 macros
Par _ZigZag_ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 18/07/2009, 08h26 -
macros et N&B
Par jp60 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 04/12/2007, 20h40 -
Stages Macros
Par mcog2 dans le forum Atelier MacroRéponses: 29Dernier message: 31/08/2007, 16h02 -
Premieres Macros
Par calderon dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 07/11/2006, 22h49 -
Macros de saison
Par xav dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 29/09/2006, 12h41