Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: [Macro] Réserve naturelle des Monts de Baives
Mode arborescent
-
04/09/2006, 21h03 #4
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- Noirs et blancs
C'est peut-être moi, mais à part la dernière, j'ai l'impression que la plupard des sujets sont flous.
Sinon :
1-
f/5, la PdC est un peu juste, toute la chenille n'est pas dans la zonne nette. En fermant plus et en tournant un peu autour du sujet, tu aurais pu avoir la fleur nette : la chenille va chercher son repas.
2-
Curieux, f/9 et pourtant le sujet semble un peu flou (les pattes arrières). Sinon, dans cette position, une contre-plongé aurrait peut-être mis le sujet plus en valeur.
3-
Sans doutes une map erronée car l'aile est nette et le corps ne l'est pas. Sinon en terme de compo je la trouve réussie.
4-
Bonne compo. Cependant, en tourant un peu, tu aurrais pu mettre la tite bête sur un fond plus clair ce qui aurait aidé la lecture de l'image tout en conservant les verticales quidonnet une certaine force à mon goût.
5-
Originale, mais là encore elles jouent vraiment le ton sur ton tes bestiolles. Peut-être qu'un peu plus en plongée la punaise serait mieux ressortie sur le gris de la plante.
6-
La pdc est trop faible à mon goût. J'aurais plutôt vu l'ensemble de la plante nette.
Voila.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lac d'Aumar -- Réserve Naturelle du Néouvielle (65)
Par hpyrmax dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 04/06/2007, 20h46 -
Réserve naturelle de Sclaigneaus
Par photomartin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 21/05/2007, 11h03 -
non loin de la reserve naturelle de Berenty
Par toufinet dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 23/10/2006, 19h25 -
Réserve naturelle de Fréjus
Par canon-passion dans le forum AlbumsRéponses: 2Dernier message: 02/11/2005, 18h28 -
[Reserve Naturelle] Les 7 îles
Par softflower dans le forum AlbumsRéponses: 29Dernier message: 03/08/2005, 19h45