Merci à vous pour vos retours !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Je rejoins un peu les collègues sur le sujet....et là tu me fais bien rigoler!Un vrai sudiste qui arrive dans les montagnes et se jette sur le premier petit bout de froid!..Attends la vrai neige ,ou les cristaux de givre bien formés et tu vas vraiment te régaler!Pour bien sur à plat ventre dans la neige à moins dix degrés..on se gèle un peu!"
Merci Sandrine,
J'ai d'autres images de flocons ou autres éléments glacés (écailles de glace par exemple), pris durant mes séjours à la montagne quand j'étais sur la côte. Vrai que depuis que nous avons un brouillard givrant, je suis frustré de ne pouvoir en profiter donc j'ai en effet sauté sur l'occasion. Il y a 15 jours, devant ma classe, tout le givre des arbres est tombé à la faveur d'une après-midi ensoleillée, c'était magique, mais désespérant de ne pouvoir que l'observer (et inviter les petits à admirer le spectacle de dame nature).

J'ai eu du mal avec le relief, il y a beaucoup (trop) de détails. J'attends le vrai froid pour avoir des effets plus intéressants, mais comme tu le signale, pour le moment, il fait plus froid dans mon réfrigérateur que dehors

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message

Tu sais bien que je préfère le froid au chaud C'est plus facile de se réchauffer que de se rafraichir quand il fait plus de 30°

Fabien