Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
[/CENTER]

Ben oui, quand la nature est plus forte que toi, ben faut faire avec ... et ça ne veut pas dire que c'est moche
Joli contre-jour, ton pap est bien identifiable, beau boulot

Bonne continuation, sinon ici (chez moi) il fait chaud, trop chaud ... vivement la pluie

Marcel
Salut Marcel , content de te lire !
Tu as raison la nature est forte et la nature est belle , et encore plus belle si on se lève tôt ...
Pour les températures ici ( chez moi aussi ) il fait plutôt bon et pour la pluie elle est tombée encore pas plus tard que hier soir et cette nuit ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , un format original mais qui colle bien à l'image et très belle couleurs chaudes . C'est réussi pour moi . Bravo et merci du partage ...
Merci Claude pour ton commentaire et ravi que tu apprécies !

Citation Envoyé par marco67 Voir le message
vrai top... la zone sombre apporte son élément .... le recadrage est pil poil ... bravo
Merci à toi aussi Marc pour ton ressenti !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bla-bla habituel quant aux qualités diverses de la photo...
Je reste un retrait concernant la compo proposée : la bande sombre du bas ne me dérange pas. Je suis plus dérangé par le format qui écrase le sujet l'empêchant de s'envoler, de lui donner de l'air, et cette zone plus sombre en arrière à sa droite. Un recadrage dans un classique 3:2 éliminerait cette zone et équilibrerait l'image il me semble )
Merci pour ton retour Fabien , j'avoue que j'y suis allé comme un bourrin pour le recadrage , j'ai été au plus rapide en supprimant seulement du bas ...
Une autre proposition à suivre , recadrée en 3:2 mais l'image ne fait plus que 13 mpx et un coup de tampon sur la zone sombre ...