Citation Envoyé par GarouGarou Voir le message
pour moi la 5 très belle mise en scène
Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(tre)s

Tu as de la chance pour ce superbe individu pas encore trop amoché.

La lumière est un peu forte sur toutes et elles rendent le sujet et la valériane un peu plate. Je pense que tu aurais jouer sur les curseurs pour sortir autre chose.

Je pense aussi que tu as un pb à la compression qui nuit globalement à tes images car tu ne rajoutes pas de netteté : https://www.eos-numerique.com/forums...focale-154553/

Ceci dit, ma pref à la première avec le goulu la trompe dans les corolles.
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir Martine , il va bien ce 100-400, meme en proxy il se debrouille très bien mais toi aussi !
Très belle rencontre avec ce pap cela me laisse reveur , ma préférence ira à la dernière pour ce très bel engle de PDV et très peu d'éléments perturbateurs , l'environnement est bien intégré. ...bravo et merci du partage !
Merci à vous tous pour vos réponses et conseils .
Oui Pierre la lumière était forte , le pap est passé en pleine après midi , forcement , et quand la lumière diminue les papillons s'en vont .
Toutes ces photos ont été retravaillées dans LR : Exposition , hautes lumières , blanc , clarté , etc...... , j'ai fait ce que j'ai pu mais je reconnais que mon utilisation de LR n'est pas très ancienne et perfectible .
De la netteté , j'en ai rajouté sur au moins 2 photos , peut être 3 , je ne sais plus .