Salut à tous!

@Zorkseb, j'évite les oignons, ça fait pleurer et je vois flou après

Merci pour le passage

@daytona, merci m'sieu Seb!

@chris3005, canon33, El Claudio, Cedrick, fg06, bon OK la 3, je crois que c'est clair hop!!

Merci à vous pour votre commentaire

@Rousillous, le problème de fond des fonds........j'essai de m'améliorer, avec du mal il est vrai en focus stacking .
Là, j'ai fait mon possible, pris plusieurs série en changeant d'angle pour voir ce qui serait le mieux. Les arbres foncés au loin et les bout de ciel bleu ne me plaisait pas, j'ai choisi le sol et ces herbes plus ou moins sèches. Ceci dis, tu peut rester

Merci pour le compliment qui me va droit au coeur Pierre, mais je suis un éternel insatisfait, il faut que j'apprenne à appuyer sur le bouton profondeur de champ!! La 2 aurai pu être nette sur tout le sujet...

A bientôt!

@OPTA10, merci pour le commentaire Marcel, et merci d'apprécier , c'est sympa tout ces retours.

Alors voilà, la 3 est aussi ma préférée à y regarder de plus près (cadrage et pose de la chenille, lumière), j'aime aussi la 4, car, cela n'apparait pas dans les EXIFs, mais c'est du focus stacking, 30 images de la bête qui n'a pas bougée, les autres série sont nases, elle à jouer de l'accordéon. C'est pour cela que tout est net du début de la tige à la fleur, sinon à f4 à cette distance, pas grand chose ne l'est, de net.

Bref je voulais essayer le stack in-situ, et mis à par un fil qui casse au mauvais moment, je me suis bien amusé

Merci à tous d'être passés et d'avoir pris un peu de temps

A bientôt