Merci Cédric
D'accord avec le tas de feuilles, mais ici pas trop le choix, le sujet a choisi cet environnement et sa position fait un peu la compo (un recadrage était possible) ... sinon c'était plus l'envie d'essayer l'APN et j'ai fait avec cette rencontre, la monter en ISO (même si il est possible de monter encore plus) était plus intéressante pour moi, ça évite un peu les mauvaises surprises à venir avec mes prochaines sorties, et ça me permet d'essayer de post-traiter ce bruit, ça semble bien passer car pas de critique malgré ma faible compétence dans ce domaine
Pour conclure je suis bien conscient que cette photo n'est pas très jolie

Merci Fabien
Tu as raison, la première est bien sympa, même si le résultat est loin d'être sympa !
En dehors des sorties en campagne j'ai du mal à me motiver pour d'autres PDV, maintenant je suis pressé de passer cet hiver et vive un futur beau printemps

Merci Pierre
On est d'accord, pas facile dans ces conditions
Sinon moi c'est la tirelire qui est cassée a force de rêver sur le 5D², une envie qui date (un peu jaloux de Léo86) depuis mes débuts en 2009, je suis patient !

Merci Jean-Pierre
D'accord aussi !
Vos photos sont motivantes, elles donnent envie de sortir en automne, mais pas simple pour moi de trouver du temps, avec la présence des chasseurs, la météo, le travail, j'espère trouver ce moment ... et un sujet sympa !

Merci pour vos avis et le passage, c'est très sympa
A plus

Marcel