Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir SEB!

C'est frais comme un gardon!
Belle couleurs, belle compo qui me plaît bien, bien, bien en 1!
oui la courte PDC passe bien pour la 1 et pour la 3, PMP;
en revanche l'appendice caudale de la 2 sur le cadre même flouté, est un non-sens venant de toi?! => un gage!
La 3 plus profonde aurait été extra AMHA.
Beau partage, avec prèf pour la 1!
Merci,
Gérard.
merci gerard
tu as raison pour le bord cadre (je l'avais legerement recadrée ...pas une bonne idée )
je fais 50 pompes tout nu dehors

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une belle lib, la 2 avec plus d'espace vers le bas et c'est top !!
merci bolga

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour,

Je trouve la série dans l'ensemble un peu à l'étroit.

La dernière est celle que je préfère. On croirait presque qu'elle à des yeux dans le dos !

@+.

Cyrille.
oui peut etre un peu a l'etroit mais je me souviens avoir couru apres un bon moment et les herbes étaient très haute donc difficile de cadrer plus large ...du moins au 300m

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Pref aussi pour la 2 pour la symétrie et dommage pour le serré. Un peu de l'avis de Cyrille pour ce qui est du serré.

Dommage pour la dernière, tu y étais presque pour la netteté totale. Au moins les manques de la 2 sont-ils assumés.
merci pierre

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Seb
Ta seule est bien sympa, tu as pu en profiter de belle manière, oui on peut dire que la PDC est courte mais vu l'angle de prise de vue on peut dire aussi qu'elle est bien placée ... peut être aussi un peu forcé par les conditions pas idéales pour faire autrement, c'est blasant ces jolies rencontres dans ces conditions, surtout quand c'est la seule de l'année
De jolis résultats, des compo bien pensées
2 et 3 sortent de l'ordinaire, elle nous montre un visage qu'on connaît moins, la netteté sur la 2 est nickel, d'accord pour le bord cadre, beau // pour la 3, difficile de faire mieux
La 1 plus classique et toujours aussi sympa, j'aime bien la compo
Joli travail

Marcel
merci pour le passage marcel

du coup de vous met la version non recadrée de la 2

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 400