Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: ma seule lib de la saison
Mode arborescent
-
09/11/2015, 20h45 #6Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Seb
Ta seule est bien sympa, tu as pu en profiter de belle manière, oui on peut dire que la PDC est courte mais vu l'angle de prise de vue on peut dire aussi qu'elle est bien placée
... peut être aussi un peu forcé par les conditions pas idéales pour faire autrement, c'est blasant ces jolies rencontres dans ces conditions, surtout quand c'est la seule de l'année

De jolis résultats, des compo bien pensées
2 et 3 sortent de l'ordinaire, elle nous montre un visage qu'on connaît moins, la netteté sur la 2 est nickel, d'accord pour le bord cadre, beau // pour la 3, difficile de faire mieux
La 1 plus classique et toujours aussi sympa, j'aime bien la compo
Joli travail
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] fin de saison des rallyes , photos de la saison écoulée
Par lmd dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2012, 20h10 -
[Objectif non spécifié] Mangez des légumes de saison et shooter des animaux de saison, aussi !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2012, 14h10 -
Seule
Par fpelardy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 09/04/2008, 00h26 -
Seule...
Par jer dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 13/01/2007, 11h00