Merci Bruno
Oui de la chance, et il en faut!
Moi, j'suis pas caché, car avec ses yeux je sais pas si il voit la tige, mais il me voit c'est certain!
Plus tard pour les ailes déployées, une autre sortie dans l'DD

Merci Nico
A vérifier sa non présence, je le pensais aussi pour mon coin, et grosse surprise pour moi, il est bien présent et pas uniquement un seul individu
Pour la PDC une façon d'assurer les prises, tant pis pour l'artistique, on verra plus tard!

Merci Taki
Dans ton département ils sont présent

Merci Jost49
Tu peux y retourner, si c'est comme chez moi, tu vas les trouver, il aime bien l'herbe en plein soleil

Merci Seb
Tu as raison, aucune prétention avec ces prises, juste le témoignage de ma 1ère rencontre, j'espère que les suivantes sont mieux, on verra!

Merci Lucane
Le sujet aide

Merci André
Je suis d'accord avec toi!

Merci Alain
Je suis content de te lire de nouveau
Tu as raison pour l'endroit, ils sont toujours là, j'ai déjà pris rendez vous pour l'année prochaine, finie la merveilleuse surprise, dommage!
Comme moi, par moment un peu de lassitude et pas trop de motivation, mais ça repart, un peu de courage
Un bon outil, quelque fois il faut reculer, trop gros le sujet!

Merci Jean-Christophe
Un choix très logique!

Merci Stéphane
Oui, le 1er souvenir de cette belle rencontre

Merci Greg
Oui de la chance, et pour le support un peu gros, pour une 1ère rencontre il ne faut être trop exigent, ça me convient aussi

Merci Jean
C'est sympa!

Merci Oliv'
Tu as raison
En ce moment ils sont aussi mes sujets préférés, je ne vois qu'eux, c'est pénible, les autres insectes sont jaloux

Merci Fredo_45
Qui sais, il est peut être présent ?
Tu trouves la 4 un peu foncée ?

Merci Christian
Oui j'ai vu en Lorraine ils sont présent, ici aussi il est rare, mais comme tu dis avec cette période tres chaude, c'est peut être plus favorable pour les observer
Tu peux retourner dans le secteur de ta 1ère rencontre, il y a de grandes chances pour les retrouver, bonne chance

Des photos tres perfectibles, avec l'émotion et la peur de le voir partir, j'ai shooter comme ça, le minimum syndical!

Merci pour vos com, et pour la visite, c'est tres sympa
Bonne continuation a vous, et à bientôt

Marcel