Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Ma première libellule (objo incongru inside)
Mode arborescent
-
25/08/2008, 20h01 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Pour la compo, j'ai fait le choix de voir à l'arrière plan, le dos, les ailes et l'abdomen ce qui n'aurait pas été possible avec de "l'air" en direction du regard. Mais de fait, le regard bute sur le cadre effectivement.
Es-tu sûr ? Pour la pdc, OK (bien que j'ai lu que l'ajout de bague allonge réduisait la pdc, mais peut-être était-ce par rapport à la pdc originelle de l'objo et pas par rapport à un vrai objo macro). Pour la luminosité, là par contre, je suis dubitatif, sachant que les bagues augmentent le tirage, c'est là que se fait la perte de luminosité. Avec un objo macro, pas besoin de rajouter du tirage pour arriver à 1:1, on doit donc gagner de ce coté là, non ?Dernière modification par briceos ; 25/08/2008 à 20h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Première libellule !
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 04/06/2008, 17h27 -
Première libellule bleue
Par photomartin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 06/06/2007, 15h48 -
ma premiere libellule...
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 22/05/2007, 22h05 -
Ma premiere libellule
Par Herode dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 22/04/2007, 11h27