Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: ma premiere libellule
Mode arborescent
-
14/09/2010, 08h11 #3Membre
- Boîtier
- CANON EOS 5D MarkII
- Objectif(s)
- canon 35L / Canon 24-105 L / Canon 100 macro L
merci pour tes conseils,
je travail en mode manuel pour acquérir un maximum d'information dans mon apprentissage, ce n'est peut être pas la bonne méthode ?
je n'ai pas encore les automatismes nécessaires mais j'y travail.
en fait cet été j'ai surtout essayé de travaillé sur la vitesse d'obturation car c'était mes premières photos en extérieur (sous le soleil), j'ai donc augmenter peu a peu mes vitesse afin d'avoir des images contrastées et dense, sinon c'était tout plat et fade. je n'ai pas toujours mis en rapport l'ouverture avec la vitesse ce qui explique certains dechets...
pour la premiere c'est dommage le focus est fait sur le "train arrière", je l'ai decouvert qu'a l'écran car c'est un crop assez fort et dans mon viseur tout était net.
a plus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[...Ma première libellule...]
Par shangai dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 20/09/2008, 14h13 -
première libellule
Par Richard74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 16/09/2008, 00h47 -
Première libellule !
Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 04/06/2008, 18h27 -
ma premiere libellule...
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 22/05/2007, 23h05 -
Ma premiere libellule
Par Herode dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 22/04/2007, 12h27