Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Ma première...
Vue hybride
-
11/06/2011, 13h53 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Merci pour tous vos commentaires !
Avec le grand angle, c'est l'objectif qui est le plus souvent monté sur le boitier. Il faut surtout que je me fasse des sorties plus souvent parce que ma terrasse reste un terrain de jeu assez limité, mais facilement accessible.
Ce 100 macro est une tuerie. Voilà presque 1 an que je l'ai, il est bon à tout faire. J'ai fait un peu plus de 10 000 clichés depuis, et je pense qu'un bon 1/3 a été fait avec. Quant à être débutant, je pense que je le serai toujours car chaque sortie m'en apprend un peu sur ce que je sais/ne sais pas/voudrais faire, repoussant un peu mes limites (et en cela toutes les photos proposées ici sont d'excellentes leçons !)
Et oui, il ne faisait pas super beau ce matin là. Diffuseur, oui, j'en ai un "maison", type annulaire, qui fonctionne assez bien (dans le sens où je sais comment régler mes prises de vue et mon flash)... sauf que gros
, je l'avais oublié. Encore une autre bonne raison de me reprogrammer un prochaine sortie macro.
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La premiere..!
Par mils dans le forum [Nocturnes]Réponses: 15Dernier message: 20/01/2010, 12h25 -
Première
Par jibe22 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 17/01/2010, 10h01 -
Ma premiere
Par chris33 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 10/07/2008, 21h53 -
mes premiere ...
Par exxodus dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 18/07/2007, 00h57