Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Ma petite locataire.
Mode arborescent
-
04/10/2016, 16h32 #21
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE,
Comme tu n'est pas rancunier que je balance partout que tes sujets sont en plastic, mais avec une plastique inégalable !
- je fais mon Mea Culpa en te faisant ce petit plaisir.
L'Amèles ne fait que 25mm (+ ou - 2 car pas facile à mesurer).
En effet, en 4, un défaut de // fait que le bandeau de la PDC balaie la surface de l'oeil droit de la bêbête sans le pénétrer, alors que l'oeil gauche est visité. D'où l'iris moins net, mais peut-être me goure-je?...J'essaierai de faire mieux. Frayeur, car elle avait disparu depuis hier matin, et n'est revenue sur la plante que cet aprèm de la façade côte-côte. Du coup encoresur le Mantidé...
Merci pour ton repassage Ô Grand Cru de la C.D.D.M.
"Une petite suite pour CANnon33,... enfin, pour tout le Monde!
"
Si maintenant nous ne sommes plus du même Monde...
Me doutant bien que le Maître Onome du Zodiaque des Corbières Rugissantes, allait s'agiter et m'envoyer, tel Sagitaire de fin d'année, quelques pics de sa composition, je pare .
Afin de calmer le Chronos de l'Aude, voici ma réponse à son coup de Blues Man Show:
5.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 1000
Je prépare le terrain sans rocaille pour le prochain stage...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di 90 f/2.8] le locataire du chene vert
Par laloutre dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 23/07/2014, 17h36 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Un locataire!
Par thomasl dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 10/12/2013, 18h17 -
Mon locataire du jardin
Par lebil57 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 16/09/2010, 06h01 -
Un locataire de la Mangrove
Par diego972 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 20/04/2008, 14h27 -
autre locataire
Par TéXa dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 27/05/2007, 16h14