Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , merci pour cette attention ! je savais que j'avais bien fait de demander une suite , en tout cas cela me convient très bien et même mieux , ta 3 est très belle , je ne connais pas la taille de la "bête " mais chapeau pour la netteté à f3.2 , choix judicieux puisque le sujet est bien net et l'environnement très bien dilué, à mon humble avis bien sûr. ...
Beau face à face pour la 4 , peut être un léger manque de PDC ...

Merci pour cet ajout et pour le partage !
Salut FABRICE,

Comme tu n'est pas rancunier que je balance partout que tes sujets sont en plastic , mais avec une plastique inégalable ! - je fais mon Mea Culpa en te faisant ce petit plaisir.
L'Amèles ne fait que 25mm (+ ou - 2 car pas facile à mesurer).

En effet, en 4, un défaut de // fait que le bandeau de la PDC balaie la surface de l'oeil droit de la bêbête sans le pénétrer, alors que l'oeil gauche est visité. D'où l'iris moins net, mais peut-être me goure-je?...J'essaierai de faire mieux. Frayeur, car elle avait disparu depuis hier matin, et n'est revenue sur la plante que cet aprèm de la façade côte-côte. Du coup encore sur le Mantidé...

Merci pour ton repassage Ô Grand Cru de la C.D.D.M.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Puisque c'est pour Fabrice, je vais me dispenser de commenter.

Peut-être ajouterais-je que ta 3 n'est pas ta pire.
"Une petite suite pour CANnon33,... enfin, pour tout le Monde!"

Si maintenant nous ne sommes plus du même Monde...

Me doutant bien que le Maître Onome du Zodiaque des Corbières Rugissantes, allait s'agiter et m'envoyer, tel Sagitaire de fin d'année, quelques pics de sa composition, je pare .
Afin de calmer le Chronos de l'Aude, voici ma réponse à son coup de Blues Man Show:

5.

• EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 1000

Je prépare le terrain sans rocaille pour le prochain stage...