Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Ma derniere prise
Mode arborescent
-
04/07/2011, 20h59 #8Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Merci Alain
Pour la 1, c'est plus que du 3/4 arrière 7/8 peut être, puis f/3,5 ouverture maxi, donc ce résultat est logique, tu as raison il fuit!
Sinon tu as bien résumé ces prises avec les petits plus et les petits moins
Merci JP
Oui 2 et 3 sont plus classiques et plus lisibles
Merci Denis
Mes toutes dernières captures de la journée après une petite sortie matinale
Tu as raison pour la lumière dure, le soleil est au zénith, et pour le fond sans élément perturbateur
Pour une éventuelle rencontre, il est présent dans tous les départements de France métropolitaine, présent dé le printemps, un des 1er pap de l'année
Merci Nicolas
Oui sur la 3, le plan est plus large, sinon pour une série d'un même sujet j'essaye de diversifier les angles de PDV
Merci Joao Filipe
Si tu as ces fleurs c'est assez facile, c'est un vrai piège à papillons pour le butinage, c'est bon aussi pour le Paon du jour
Merci Sandrine
Tu as raison pour tout ton commentaire
Bonne continuation à vous, et bons shootes à venir
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une dernière...
Par EVGUENIE dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 19/04/2010, 12h31 -
Une dernière
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 13/01/2010, 20h01 -
C'est la dernière !
Par kelso dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 24/03/2008, 22h49 -
ma derniére
Par papily44@h dans le forum [Inclassable]Réponses: 9Dernier message: 31/01/2008, 17h38 -
une derniére
Par papily44@h dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 25/01/2008, 20h03