Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Tu as de la chance d'avoir eu une dernière, je n'ai pas eu celle d'avoir une première... Saison de m..de

Très belle série, comme à l'habitude...

Les fonds sont comme à l'habitude, les PDC sont idem, la lumière comme icelles, mais en matière de compo, je pense que je vais pencher pour l'hélice de la 3.
Merci beaucoup Pierre pour ton commentaire, à l'heure où j'ai posté cette série c'était effectivement ma dernière lib , mais finalement j'en ai retrouvé une dimanche et une ce matin , j'en ai vu plus en ces derniers jours de la saison qu'en pleine saison , à rien n'y comprendre , en plus avec les nuits plus fraiches la rosée est bien présente. ..
Donc désolé mais il y en aura d'autres ...

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

Wow ! Une série qui claque comme d'habitude avec des fonds magnifiques de lumière !

Techniquement il n'y rien à redire, j'ai tout de même une nette préférence pour la 3 et la 4 avec ces superbes angles de PDV qui rendent les compos bien plus dynamiques.

Encore bravo

Cyrille.
Merci beaucoup pour ton commentaire et ton choix Cyrille !
Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
OHHHHHHHHH
Merci Alexis !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Très belle série , comme d'hab !!!!
Merci Michel !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Je ne pense que trop rarement mais c'est toujours un plaisir de voir tes jolies productions.
Un grd bravo une fois de plus
Merci beaucoup pour ton passage Nico , repasse quand tu veux , tu es le bienvenu !

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Toujours de "sublimes bokehs"...très belle série...
Merci beaucoup d'apprécier !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Superbe série ..encore et toujours!La position et la compo de la 3 sont extras mais pour ces teintes sublimes je prends la 5!
Sandrine
Merci pour le passage et le choix Sandrine !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Ah une nouvelle dernière
Ouais ben c'est du Fabrice, top bokeh, top prise de vue, c'est simplement beau comd'hab
La 3 pour l'angle de prise de vue, la 5 son attitude qui en fait un profil moins commun, son bokeh, puis la 2
Du beau boulot, Bravo.
A plus

Marcel
Merci Marcel pour ton passage , comme je disais à Pierre ce ne sera pas la dernière en fait car depuis la publication j'en ai retrouvé deux , alors que je n'y croyais plus du tout vu le peu de rencontre en pleine saison , enfin mieux vaut tard que jamais , c'est ce qu'on dit ....