Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Bonsoir Richard,
à titre personnel, la première serait bien. Ce qui me gêne un peu, ce sont les flares vert ..mais avec un fond plus uni, je pense qu'elle aurait du potentiel, mais comme je te l'ai écrit en début de message, c'est question de goût strictement personnel, et puis, des pros aux yeux plus affutés pourront sans doute te donner un avis plus subjectif et une analyse plus approfondie.
J'aime moins le rendu de la seconde.
Bien amicalement.
Merci Laurent, ce sont les flares qui mon fait gardé le cliché, par ce que je la trouvais moins classique qu'avec un fond unie.
Pour la deuxième, pas de soucie, elle sort des standards, c'est compréhensible.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Ca ressemble à une épeire.
La 1 est assez bruitée. Crop ou remontée d'expo ?
La MAP m'y parait un peu en avant par rapport à la tête. La compo est propre. Les flares... un peu grands.
LA 2 : un jeu de lumière intéressant, une meilleure netteté, là encore un peu de grain dans les zones claires.
Ce n'est peut-être pa le sujet le plus facile à mettre en valeur
Fabien
Fabien ni crop, ni remontée d'expo, juste moi qui c'est un peu emballé sur le curseur clarté (je voulais augmenté la visibilité des flares), je viens de corrigé.
Merci à toi.

Citation Envoyé par benemat Voir le message
Perso, j'aime mieux la 2... je trouve le dégradé de lumière très chouette... mais je suis loin d'être pro...
Moi aussi, sais ce qui ma fait déclenché.
Merci à toi.

Citation Envoyé par Cunione Voir le message
Je vois que ça chippote toujours autant par ici...
Moi je trouve ça très bien comme ça.
Le sujet est net, c'est l'essentiel. La compo, on s'en fout un peu, c'est de la macro, pas de la mode !
Merci à toi.

Richard