Citation Envoyé par sweety1 Voir le message
si je serais satisfait de cette prise de vue, ben je boirais carrément le champagne
Trop gentil SWEETY1, ou trop amateur de champagne!

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Je pense que la MAP est bonne...

Mais franchement, je trouve la lumière un peu plate et tu ne montres pas assez ou trop du support. Je ne sais pas, j'aurais essayé par dessus avec une PDC réduite (ou de plus loin) ou de plus près en fermant, quitte à faire un serré, pour ne profiter que de la fleur et du sujet.

Sans vouloir être désobligeant, sauf pour tes séries de saltique, si ta technique est top, il te manque un peu d'originalité. Passe à la maison, buvons une ou deux bouteilles et allons nous promener dans les bois (sinon, je suis du matin, tu peux passer pour le petit-dej avant le lever du soleil, je saurai l'agrémenter...)

Amicalement.
Bonsoir PIERRE,

Pour la lumière plate, cela contraste fort avec le champe de SWEETY1. Je ne fais pas la météo pour mes sorties, qui nous malmène depuis quelques semaines.
Le support en quantité hésitante :oui!
J'ai d'autres vues (beau serrés avec juste ce qu'il faut de support AMHA) mais le léger vent m'a décalé la MAP de l'oeil, donc non présentées pour éviter un lynchage public. Bien content pour la Saltique
Bon, cette fois-ci c'est trop, je débarque la semaine prochaine! Je porterai du Varois! Un ou deux bouteilles chacun? Que je prévois la place dans la voiture.
Pour le jour et l'heure, je te joint par MP.

Amicalement.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir Gérard, belle image pour ma part , je pense que la map est bonne également, le cadrage me convient bien ainsi mais je rejoins Pierre pour la lumière un peu plate , l'idée de Pierre avec le plus près et en fermant me plait bien ...ceci dit je la trouve très bien en l'état. ..bravo!
Salut FABRICE,

Oui, la MAP est correcte malgré le léger vent et la taille riquiqui de l'ensemble. Toi aussi tu as de la lumière à bosses?
Merci pour l'appréciation!