Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Lundi de Pâques dans les restanques.
Mode arborescent
-
07/04/2015, 19h36 #3
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Je pense que la MAP est bonne...
Mais franchement, je trouve la lumière un peu plate et tu ne montres pas assez ou trop du support. Je ne sais pas, j'aurais essayé par dessus avec une PDC réduite (ou de plus loin) ou de plus près en fermant, quitte à faire un serré, pour ne profiter que de la fleur et du sujet.
Sans vouloir être désobligeant, sauf pour tes séries de saltique, si ta technique est top, il te manque un peu d'originalité. Passe à la maison, buvons une ou deux bouteilles et allons nous promener dans les bois(sinon, je suis du matin, tu peux passer pour le petit-dej avant le lever du soleil, je saurai l'agrémenter...)
Amicalement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Enfin un papillon dans les restanques !
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 07/09/2014, 09h28 -
[Objectif non spécifié] Dans les restanques,malgré l'heure matinale...I
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 11/05/2014, 21h34 -
[Objectif non spécifié] Dans les restanques, malgré le vent.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 24/04/2014, 18h53 -
Un lundi de Pâques
Par mcfly-anto dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 07/04/2010, 16h33 -
Une petite série de ce beau lundi de paques
Par greg 34 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 05/04/2010, 21h33