Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Encore une bien belle série avec des bokehs veloutés , "à la Fabrice" si je peux me permettre !
1 et 4 surtout pour moi !!!
Merci beaucoup Michel !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
jolie série une fois de plus.... les 1 & 2 me plaisent bien
Merci à toi aussi Denis pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Comme d'hab du beau boulot. De la douceur, des compos, du top. Bravo.
Merci d'apprécier ces images Marc !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Blabla et très beaux supports.

Je mets 1, 2 et 5 de coté pour les raisons que tu sais, tu as donc mes choix !

Pour ceux qui ne suivent pas les épisodes je veux parler des AvP (loooooongue discussion amicale entre Fabrice et moi )

Entre 3 et 4, il m'est difficile de choisir en la pose du sujet sur l'une et le support très chouette sur l'autre. Je prends donc les deux.
Merci Pierre pour le passage et le commentaire , je me doutais de ton choix ......Ceci dit , si je me rappelle bien , ici il n'y a pas d'emploi du balai brosse devant l'objo , j'ai vraiment fait avec la végétation ...

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

De la lumière, de beaux fonds, de beaux Avp, un superbe sujet, bref une série qui a tout pour plaire !

Je retiens surtout le soin que tu as apporté aux compos que je trouve dynamique que ce soit par le mouvement du support ou celui du sujet.

Hormis la dernière que je trouve un poil en retrait de part l'Avp et l'Arp moins uniforme au niveau des teintes, c'est vraiment au top !

Bravo Fabrice !

@+

Cyrille.
Merci beaucoup Cyrille pour ton commentaire , je suis ravi que ces images te plaisent , je te rejoins sur la dernière , que je trouve aussi moins réussie pour les mêmes raison que toi ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Encore un magnifique dépoussiérage de DD

Pour moi les 2 et 5, j'adorerai pouvoir approcher d'un pouillardième ton talent.
Merci beaucoup Valérie , je ne pense pas que le talent y soit pour quelque chose , juste la chance d'avoir un bon secteur avec nombreux sujets tout au long de la saison , tu ferais aussi bien !