Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut , on reconnait tout suite l'auteur des photos sur les vignettes .. 2 très beaux contre-jour avec des sujets bien mis en valeur . pref pour la 1 . Bravo et merci du partage ..
Merci beaucoup Claude pour ce commentaire !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe maitrise de ce contre jour,lumiere/couleurs au top ,bravo!
Merci Jérôme pour le passage et ravi que cela te plaise !

Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Difficile de choisir mais une préf pour la 2, j'aime bien ce style de prise. Bravo...
Merci à toi aussi Laurent , j'aime bien aussi ces contre-jours , ici la lumière s'y prêtait bien j'ai trouvé ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belles images, de belles couleurs pour habiller ce duo. Un fond qui raconte une histoire. Là ça commence vraiment à me parler.
Salut Fabien , ravi de lire se commentaire de ta part , je me doutais un peu que cela se rapprocher de ce que tu apprécies et pas de touffe d'herbes en plus ...

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
No comment, la 1 frise la perfection.
En plus tu as l'art de nous dénicher de ces spots à rendre jaloux !
Chapeau vraiment.
Merci beaucoup pour ton passage et avis qui fait bien plaisir à lire , ravi que tu apprécies !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Superbe résultat pour cette superbe rencontre
Pour moi la 1, la petite trouée est la bienvenue, joli contraste
Belle ambiance
Terminer la saison avec cette rencontre doit bien faire plaisir
Bonne continuation

Marcel
Merci beaucoup Marcel pour cette avis , la 1 est aussi ma préférée de ces deux images pour les mêmes raisons que toi avec cette trouée que j'ai essayé de placer judicieusement à la PDV ...Bien sur je les ai également en plus classique avec le soleil dans le dos ...Cette année les libellules ont compensé la rareté des mantes chez moi ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Magique!!!!
Je préfère le format de la 2 (étonnant non?)....mais j'aime particulièrement l'ombre chinoise de la 1!!
PS: il faut que je te réponde en images ...j'ai les mêmes en stock depuis le Lac Charpal ;duo de libs et duo d'agrions ...pas encore eu le temps de les traiter ....Là je viens de faire un plein de diablotins!!
Merci Sandrine pour ton passage et ton ressenti ! Quelle chance des diablotins , ma dernière rencontre avec est un lointain souvenir déjà , hâte de voir ça en tout cas !
Je vais de ce pas voir ton duo de libs !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une belle doublette dont je retiens surtout la 1, très belle
Merci beaucoup Denis pour le passage et ton choix !