Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Lumière d'Automne...
Mode arborescent
-
03/10/2022, 09h29 #9
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Tout en maîtrise comd'hab
, très chouette rencontre ... j'aimerais aussi ces rencontres, faire aussi ces photos ... pour les rencontres je ne cherche pas vraiment (là, on oublie cette année), puis je "n'ai pas" vraiment un lieu favorable pour, mais on peut rencontrer cette très jolie lib un peu partout, plaine, milieu forestier, elle n'est pas vraiment difficile d'approche, sans précipitation
... bon, encore faut-il la trouver
Pour moi aussi la 1 avec sa magnifique lumière très bien rendu (au passage je préfère ce partage à ton précédent, avec aussi cette lib), très belle gestion de l'environnement, comd'hab j'aime beaucoup ces faces à faces, c'est un incontournable avec la lib, ici ils sont parfaitement exécutés avec une gestion du support au top, nickel la PDC
pas facile de faire un choix entre les deux, mais pour le (plus de) minimalisme je vais vers la 2
Top compo, top résultats, top partage... merci Fabrice
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Couleurs d'automne
Par Cyrcel dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 07/10/2015, 20h08 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Couleurs D'automne
Par Cedrick dans le forum [Flore]Réponses: 12Dernier message: 01/01/2013, 07h59 -
Couleurs d'automne
Par Snoop dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 21/11/2010, 11h17 -
Couleurs d'automne
Par Pierre 74 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 08/12/2009, 08h20 -
Couleurs d'automne
Par F-CPZ dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 14/11/2007, 19h29