Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Salut Fabrice,

sympa cette 3 avec cette compo qui évoque une hélice
Merci Laurent , c'est vrai que dans cette posture cela me fait toujours penser à une hélice aussi ...

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Fabrice,

Tu passes d'une rencontre exceptionnelle avec le cerf à une autre rencontre exceptionnelle : celle avec un X Wing cette fois-ci !
Très belles images, comme d'habitude j'ai envie de dire ! Mais je ne me lasse pas des belles images, alors continue !
Merci beaucoup pour ce commentaire Sébastien , les libs font partie de mes sujets favoris et ça se voit , et puis en ce moment je ne trouve plus que ça , il m'en reste quelques unes en stock encore ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Encore toi et encore moi ....
Un sujet totalement différent des cerfs mais tes libellules me font littéralement craquer.
Tu as réellement un truc pour les sublimer avec toujours une netteté irréprochable, une lumière de rêve et toujours cette douceur incroyable.
Je ne peux que te suggérer de songer à l'exposition de tes photos car ton coté artistique est indéniable.
Je craque pour la 2 mais je suis sous le charme des 3 et 1.
Une magnifique série.

Merci et bonne continuation .
Un grand merci Chris , c'est vraiment encourageant comme message , pour une expo j'y avais pensé et cela a failli se faire d'ailleurs avec un copain qui lui expose depuis plusieurs années, mais avec le covid c'est tombé à l'eau ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
très belle série , je croie bien que tout est dit la 1 pour moi bravo

j'ai réussi à en choper une en vol hier mais bon elle me tournait le dos
Merci Jean-Mi pour ton commentaire !

En chopper une en vol , même de dos c'est déjà pas mal , j'ai réussi à en faire au printemps dernier mais en y passant des heures ...