Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Lui ... nul besoin de le motiver ...
Mode arborescent
-
17/07/2017, 21h26 #5Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Sympa un retour d'un super fan des Mantes, aussi d'un super anti Mante, quel bel équilibre
Merci Fabrice
Pour les trouver il faut regarder pas plus loin que le bout des godasses, sinon tu ne trouves rien
Ton "tant mieux pour toi et pour nous " m'a forcé un peu la main, du coup j'ai bossé sur 4 autres prises, maintenant je suis un peu fatigué
Je te souhaite une rapide rencontre pour nous régaler de ton beau travail
Merci Fabien
Mais non, mais non, rassure toi pas de panique ce n'est que dans mes rêves
Merci pour ton appréciation de mon modeste travail, la lumière est ici un peu forte sur ses ailes, mais malgré ce défaut elle m'a plus plu que d'autres qui n'avaient pas ce petit défaut
Merci Valérie
C'est très sympa d'apprécier ce style naturel, ce n'est pas celui qui a le plus de succès, mais on s'en fout du succès
Pour ma position c'est peut-être les fesses un peu en l'air, la tête dans l'herbe
Bonne soirée à vous trois
Bon ben les 4 autres propositions, là je n'oserai pas dire qu'il n'y a pas de manipulation du sujet
- La fleuriste -

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/200s | f/8 | ISO 320
- Ras le bol des fleurs -

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/250s | f/5 | ISO 250
- Le calvaire de la Religieuse -

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/500s | f/5 | ISO 250
- La Reine Mante -

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/400s | f/5 | ISO 250
Et voila c'est terminé, ça sera mon seul poste sur les Mantes, je laisse la place au magnifique travail de Fabrice, mon travail ne tient pas la comparaison !
Bonne soirée à vous
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
En ai-je besoin ?
Par rapha-35 dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 29/12/2013, 23h17 -
besoin écran HD 27'
Par ebas58 dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 14/11/2013, 22h36 -
besoin d'éclaircissement
Par marccub dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 24/08/2008, 17h05 -
Je n'ai besoin de personne....
Par serguei.b1 dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 05/09/2007, 12h40 -
Besoin d'un 35...
Par pseudodispo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 18/07/2007, 00h02