Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Lové
Mode arborescent
-
24/09/2020, 17h04 #8Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Bonjour Fabien, oui c'est bon pour moi
. Après pour pinailler, il est vrai comme tu l'as indiqué que le jaune ici est difficile à gérer, avec des différences de luminosités assez marquées. Si la photo était plus qualitative (fleur centrée et non coupée), j'aurais pu me lancer dans du travail d'orfèvre avec des corrections localisées. Mais à vrai dire, j'aurais mieux je pense à l'instant où j'ai pris cette photo utiliser un diffuseur qui aurait eu le mérite d'uniformiser la lumière sur la fleur. Le diffuseur était dans le sac, mais après mes mains étaient prises par le boitier, le 180mm pesant son poids. Plus globalement je suis satisfait du résultat de cette V3, et je sais ce qu'il me faudra changer tant à la prise de vue qu'en post-traitement lorsqu'une occasion se présentera de nouveau.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.4 USM] PS : I Love You
Par Flo54 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 08/01/2015, 21h34 -
love me fender love me true
Par sh@m@low dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 21/11/2009, 01h28 -
I Love MM :)
Par OlivierC dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 29/09/2008, 23h24 -
I love you
Par PROF dans le forum [Paysage]Réponses: 25Dernier message: 12/09/2008, 21h45

Encore faut-il que ça le soit aussi pour toi