Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
J'aime beaucou.

Juste pour mettre mon p'ti grain de sel, la partie sombre en haut centre ( vert ) et haut droit ( brun ) me gêne un tantinet, mais rien de bien grave. Chouette cette façon de shooter la bête au flash.

Ha oui, j'oubliais... j'aime bien la clôture de fond, ça donne un cachet bien spécial à la photo.

Alain
Salutations ALAIN!

D'après le titre, la clôture est lamentablement loupée, alors il est normal que des teintes ne soient pas pertinentes sur le cliché.
Le flash domestiqué est pour moi nécessaire pour des prises en mauvaise luminosité, pour me passer de monter en Iso et par là éviter le bruit.
Tu es bien le seul à être enjoué par la clôture, et je t'en remercie.
Sympa ton détour du QUEBEC!

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
TU sais ce qu'il te reste à faire pour la nouvelle saison
C'est vraiment un truc du sud ces clôtures
Bonsoir FABIEN,

J'éviterai donc le jardin de Madame Mégarde , ne sachant pas si les limites grillagées sont du Sud ou pas...
Merci pour ton clin d'oeil amical.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Ah ouais ta raison, c'est bien la clôture, heureusement qu'elle est là, ça permet de garder tes sujets dans le secteur, et comme ils tournent en rond car cernés par cette clôture, ben ça te fait pas mal d'occasions pour les shooter, c'est bien une clôture
Bien grassouillette ou bien velue ta star, je vois qu'elle tire la langue, va falloir penser à la gamelle d'eau
Comd'hab super coup de doigt, superbe MAP et bonne PDC, t'as assuré là
Bonne compo
Le plus gênant pour moi c'est la partie sombre en haut
Bravo pour ce joli tir, belle maitrise
Bonne soirée, à plus

Marcel
Bonsoir MARCEL,

Tu m'es d'un grand soutient moral...tel un rempart face à l'adversité.
Très peu passe par les mailles, soit surchauffées ou gelées selon la saison, et la grande majorité passe au-dessus du grillage.
Assoiffée de nectar, elle arrive prête à consommer. Pas trop d'eau pour elle, tout comme certain épicurien des Corbières Maritimes...

Voir plus haut pour le flash SJPMPDMEA.
Elle est toujors la bien velue pour moi!
Merci pour ton com, bonne soirée à toi aussi!

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, pas si gênant que ça le grillage dans le bokeh , comme tu dis cela rajoute une touche de graphisme .... . En tout cas tu ne perds la main sur ces prises en vol , chapeau pour la netteté, en fait on est ridicule avec nos paps posés sur leurs supports et engourdis par la fraicheur matinale et parfois encore endormis ....une prise de vue à faire tomber le gant .....
Salut FABRICE,
Vos prises statiques ne sont pas ridicules puisque artistiques, Ô combien méritantes pour la beauté qu'elles affichent!
De plus, vous naviguez dans les terrains vagues avant le lever du soleil...et les endormis ne doivent pas toujours être ceux que l'on pense.
Merci d'apprécier, mais il faudrait que je monte d'un cran dans le sujet en creusant le style "bien vu!" AMHA. Des gros plans comme en inversé...en vol?!
Bonn fin de soirée!

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Gérard, comme tu es habillé avec ta clôture pour le reste de la saison, tu penseras à enlever le superflu cet été
! je vais transplanter...