Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: LOUPE à 99%: la clôture!
Mode arborescent
-
15/12/2015, 21h48 #13Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salutations ALAIN!
D'après le titre, la clôture est lamentablement loupée, alors il est normal que des teintes ne soient pas pertinentes sur le cliché.
Le flash domestiqué est pour moi nécessaire pour des prises en mauvaise luminosité, pour me passer de monter en Iso et par là éviter le bruit.
Tu es bien le seul à être enjoué par la clôture, et je t'en remercie.
Sympa ton détour du QUEBEC!
Bonsoir FABIEN,
J'éviterai donc le jardin de Madame Mégarde
, ne sachant pas si les limites grillagées sont du Sud ou pas...
Merci pour ton clin d'oeil amical.
Bonsoir MARCEL,
Tu m'es d'un grand soutient moral...tel un rempart face à l'adversité.
Très peu passe par les mailles, soit surchauffées ou gelées selon la saison, et la grande majorité passe au-dessus du grillage.
Assoiffée de nectar, elle arrive prête à consommer. Pas trop d'eau pour elle, tout comme certain épicurien des Corbières Maritimes...
Voir plus haut pour le flash SJPMPDMEA.
Elle est toujors la bien velue pour moi!
Merci pour ton com, bonne soirée à toi aussi!
Salut FABRICE,
Vos prises statiques ne sont pas ridicules
puisque artistiques
, Ô combien méritantes pour la beauté qu'elles affichent!
De plus, vous naviguez dans les terrains vagues avant le lever du soleil...et les endormis ne doivent pas toujours être ceux que l'on pense
.
Merci d'apprécier, mais il faudrait que je monte d'un cran dans le sujet en creusant le style "bien vu!" AMHA. Des gros plans comme en inversé...en vol?!
Bonn fin de soirée!
! je vais transplanter...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Vieille clôture
Par 18471 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 12/03/2013, 14h31 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Vieille clôture
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 13/08/2012, 15h49 -
Variations sur une cloture
Par ZippoPotamme dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 16/04/2009, 18h47 -
champ de cloture
Par jef83400 dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 13/01/2008, 11h42 -
Barbelés de cloture
Par Guil62 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 12/09/2007, 06h04