Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: LOUPE à 99%: la clôture!
Mode arborescent
-
15/12/2015, 19h10 #7Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir FLANY,
FA = Flash Auto mais avec des EV en + ou en - selon le cas, et avec diffuseur.
Merci pour l'appréciation.
Bonsoir PIERRE,
Le truc dans la lumière est dû -il me semble- au tube du flash qui cible le sujet et la proximité et pas l'ensemble de la scéne => la zone peu éclairée se retrouve sombre, car déjà en ombre.
Heureusement que tu apprécies toujours- avec quelques autres- mes tirs en vol des vedettes, sinon cela n'aurait plus d'intérêt d'être montré.
Merci pour ton com!
Bonsoir VALERIE,
Ton choix est judicieux puisque la clôture est loupée...
Merci pour le Charlie.
Bonsoir MARIO,
Bien vu les alvéoles!
... PIERRE influence ton jugement, je crois qu'il fait de l'hypnose télépathique après son petit verre du soir.
Tous ceux que je présente sur le forum me sont sympathiques, pas étonnant qu'ils plaisent, et l'Albigena est de ceux-ci!
Merci pour ton com !
Bonsoir CYRILLE!
J'ai eu maille à pâtir à cause de cette clôture...dont:
,
,
!
Maintenant, l'incident est clos.
Pour le point fort, tu as l'oeil!
Je suis bien content que ces abeilles vous soient sympas, avec tout le travail qu'elles abattent pour notre plaisir.
Merci d'être passé pour un com.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Vieille clôture
Par 18471 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 12/03/2013, 14h31 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Vieille clôture
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 13/08/2012, 15h49 -
Variations sur une cloture
Par ZippoPotamme dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 16/04/2009, 18h47 -
champ de cloture
Par jef83400 dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 13/01/2008, 11h42 -
Barbelés de cloture
Par Guil62 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 12/09/2007, 06h04

Elle t'aura bien suivi cette clôture !