Citation Envoyé par flany Voir le message
Joli , bravo !
J'ai une lacune , dans les exifs FA , c'est quoi ?
Bonsoir FLANY,

FA = Flash Auto mais avec des EV en + ou en - selon le cas, et avec diffuseur.
Merci pour l'appréciation.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Elle t'aura bien suivi cette clôture !

Toujours ce superbe coup de doigt et cette maîtrise de la flaschouillette.

Perso, j'aurai mis la bestiole un peu plus en haut/gauche, mais c'est ton choix. Par contre ton sujet est un peu dans l'ombre ou bien la tige du support ressort un peu trop, ou bien le fond est un peu foncé... Il y a un truc dans la lumière que je n'arrive pas à bien cerner.
Bonsoir PIERRE,
Le truc dans la lumière est dû -il me semble- au tube du flash qui cible le sujet et la proximité et pas l'ensemble de la scéne => la zone peu éclairée se retrouve sombre, car déjà en ombre.
Heureusement que tu apprécies toujours- avec quelques autres- mes tirs en vol des vedettes, sinon cela n'aurait plus d'intérêt d'être montré.

Merci pour ton com!

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonjour Gérard,

C'est vrai, on se demande quel sujet doit avoir le prime . Pour moi ce sera la fleur avec un charlie superbement attrapé. Bravo !!
Bonsoir VALERIE,

Ton choix est judicieux puisque la clôture est loupée...
Merci pour le Charlie.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Finalement on s'y fait bien à cette clôture , comme un rappel des alvéoles d'une ruche , bien en accord avec le sujet principal , non ?
Je crois bien que Pierre a mis le doit dans la plaie : la tige qui attire et fait mal et la lumière terne ,mais je lui donne raison pour les points positifs aussi .
Je l'aime bien cette abeille , elle a une bonne bouille !
Bonsoir MARIO,

Bien vu les alvéoles! ... PIERRE influence ton jugement, je crois qu'il fait de l'hypnose télépathique après son petit verre du soir.
Tous ceux que je présente sur le forum me sont sympathiques, pas étonnant qu'ils plaisent, et l'Albigena est de ceux-ci!
Merci pour ton com !

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Gérard !

Belle prise en vol et comme Mariomar je trouve qu'elle a vraiment une bonne tête cette abeille.

Pour ma part la compo me plait bien tel quel.

Bien vu le maillage de la clôture pour t'aider à positionner le sujet sur le point fort de l'image

Bonne continuation

Cyrille.
Bonsoir CYRILLE!
J'ai eu maille à pâtir à cause de cette clôture...dont:, , !

Maintenant, l'incident est clos.
Pour le point fort, tu as l'oeil!
Je suis bien content que ces abeilles vous soient sympas, avec tout le travail qu'elles abattent pour notre plaisir.
Merci d'être passé pour un com.