Citation Envoyé par dkeith Voir le message
il y a du piqué, mais ... ton éristale fait vraiment mastoc dans le cadre, éloigne-toi un peu et en plus tu gagneras en profondeur de champ (à ce sujet, la patte avant est bizarrement hors focus alors que la médiane, pourtant en extension vers toi, l'est sur le tibia) baisse les HL - et éventuellement, la feuille sur la tranche à droite coupe trop visiblement le cadre à droite
Merci du retour, je vais essayer d'aérer les prochaines ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
bonjour Marc, je viens de planter un oranger du mexique, il fait 30 cm de haut... hâte de voir les syrphes et autres insectes s'y poser. Beau piqué
Tu ne vas pas être déçues, je dois avoir 4 arbustes de 2m de diamètre, et quand les fleurs sont là (dans peu de temps, et plusieures fois dans l'année) elles attirent toutes les abeilles et insectes ... du coup les araignées s'y installent aussi ...

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , comme souvent les remarques de Denis sont pertinentes, je le rejoindrai donc dans son analyse ! je pense également que tu peux aussi baisser un peu en vitesse et ainsi baisser les isos , même si ici les 1000 sont encaissés sans aucun soucis par le R6 , mais juste un reflexe à avoir peut être pour des prochaines conditions de luminosité moins favorable ...AMHA bien sur !
Cela demeure une belle image avec un piqué qui n'a plus rien à voir avec les résultats que tu avais avec ton 80D ...

Bravo et merci du partage !
Merci, je dois dire que j'ai de moins en moins envie de prendre le 80D (second boitier sur le terrain pour éviter de changer d'objectif)

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Le grossissement est spectaculaire, la bête a de l'allure, je regrette juste son entourage encombré.
Oui, je n'ai pas été particulièrement difficile ... l'envie d'utiliser le couple R6 + 150 ... d'autres viendront et seront plus propres