@ Rousillous, et ben!, pourquoi tu ne voulais pas commenter???

1, heureux de vous retrouver aussi

2, la bête fait 4.5cm, distance entre 40 et 50cm effectivement, f3.2 avance de 0.4 je crois. Au vu du chevauchement à chaque avance je trouvais pas ça de trop, mais peut être. Je devrait dégoter un bel abaque du 100m pour voir, si quelqu'un a ça...Etant motorisé la quantité n'est pas un gros souci. De plus tu exagère c'est 350, pas 384!!

3, bah rien, t'en à pas mis

4, j'ai eu le sujet avec ce manque de segment, il n'a pas non plus de "pieds", (pas la peine de lui cirer les pompes), d'ou aussi la recherche d'un fonds qui va bien

5, j'ai changé de système de lumière, c'est mieux suivant le sujet et sa capacité à réfléchir (comme moi haha) la lumière, mais sur tous
Dis donc, c'est un compliment que tu me fait la sur le fond????? J'adore!!!!!!!
C'est sympa aussi les fonds naturels, mais il y a des inconvénients: il y a de la vie, les collemboles, puces, loches etc..., ce baladent pendant les tirs... Cela entraîne des zones floues ou des pointillés
Tu me taillera une veste le prochain coup, comme ça je serai au chaud en haut

Merci pour ton commentaire à l'insu de ton plein gré

@ Gemire, un accueil en grandes lettres!!!! J'espère être meilleur que certains beaujolais du même tonneau
Merci d'apprécier le travail fourni même si il y à encore à améliorer. Pour info il m'a fallu 4 séances pour arriver à ce résultat (lumière, réglages....et temps)

Ah, tu sais bien comment il est notre Pierre des montagnes . Ca t'oblige à poétiser un peu plus, pour notre plus grand plaisir.

@ safariman, merci d'avoir commenté.

Ah, tien une question, le temps de répondre à tous quand je veut envoyer tous ça, il me demande de me reconnecter, mais même avec la sauvegarde auto on ne récupère pas tout, y'a pas moyen d'arranger la chose, c'est pénible de refaire le texte...Du coup je fait des "copier" régulièrement pour recoller si besoin
Merci

A bientôt