Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: L'impitoyable en lumière
Mode arborescent
-
05/10/2015, 18h09 #11
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Alexis
Des couleurs de fin aout, presque l'automne, j'aime cette période car on peut y faire de jolies rencontres, bon cette année c'était plutôt pauvre, d'habitude il y a plein de Soucis ben là je peux dire qu'ils étaient plutôt rares, et cette année pas vue la Petite Violette, c'est un papillon que j'apprécie énormément, très calme, il fait des choix de supports plutôt sympa, grosse déception pour moi !
Pour la position de la Mante sur la 4; elle grimpait sur la tige quand elle a aperçue une proie, du coup elle m'a offert cette possibilité de shoot, juste la tête dans la PDC, ces occasions sont rares, je n'ai pas hésité un seul instant, moi j'aime !
Pour Fabien, j'ai essayer la symétrie proposée, c'est plutôt sympa, sauf peut être la zone brune en haut qui semble tombée du coup, sinon, je suis assez respectueux des positions rencontrées sur le terrain
Bonne soirée
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lumière dure, lumière forte
Par fg06 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 10Dernier message: 07/06/2015, 15h09 -
[Canon EF 75-300 f/4.0-5.6 III] Impitoyable nature urbaine,
Par Savoy-Urbex dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 10/10/2012, 07h49 -
Lumière dure / lumière douce: comment les reconnaître et à quoi c'est dû
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 34Dernier message: 01/10/2012, 09h43 -
Lumière dure / lumière douce - deuxième partie: exemple pratique en photo
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 13Dernier message: 06/03/2012, 10h13 -
Impitoyable
Par jigé1131 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 17/07/2009, 18h56