Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: L'impitoyable en lumière
Mode arborescent
-
04/10/2015, 14h22 #9Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Fabrice
J'ai adouci cette lumière, peut être un poil trop, j'suis toujours septique avec mon travail de P-T
Pour le flashy de la 3, ben quelques fois j'aime appuyer un peu plus, accentuer ce qui semble apporter un plus à mes yeux, le plus dur c'est de ne pas aller trop loin, avec cette belle rencontre c'est un peu la fête ... tout le monde n'a pas la chance de la croiser, je suis conscient de la chance que j'ai, j'me fais plaisir avec ce travail
Merci Seb
C'est sympa pour "belle mise en valeur" c'est revalorisant pour mon choix
Merci Pierre
Je ne me plains pas de cette lumière, et je suis bien d'accord avec toi, sans elle je n'aurais pas pu en prendre plein les yeux lors de cette belle rencontre, je pense qu'il arrive parfois qu'une lumière bien dure peut être la bienvenue, la Nature est belle dans tous les cas
Merci Fabrice
"Sympathique série" me convient bien, j'essaye simplement de faire des choses sympathiques
Merci pour la coquille, je connais ma faiblesse (c'en est une de plus) pour l'orthographe, la conjug, mais cela ne m'empêche pas de commenter
Merci Mario
c'est bien sympa
Merci Hetfield
Comme j'essaie de faire avec le fouillis, ben ça me fait bien plaisir
Merci Gérard
Ah toujours les bons mots, la source est intarissable et bien appropriée, c'est beau et agréable, on passe un bon moment, et le sourire est bien présent
même si parfois je suis obligé de relire 
La 1 avec la lumière sous cet angle était magnifique, ici c'est bien moins joli, d'accord pour la boucle très moche, elle n'a pas empêchée ce partage, et pour les bidouilles, la tige présente sur la deux, l'était sur la 1.gif)
Pour la 2 avec une seule liane (mon titre) la mélodie risque d'être un peu lassant, vu le peu de notes possibles, il me semble, car j'suis pas musicos pour 2 sous (un regret) !
Pour la 3, ici c'est très gris, plus de petites averses, j'suis d'accord pour le plaisir du moment
Un lascar à Lascaux, te voila spéléologue historien, c'est vrai que dans la "subtilité" il faut bien regarder, on peut se tromper facilement
C'est agréable de savoir que cette série passe pas trop mal, le carré (je fais peu souvent) a un joli succès, j'suis pas mécontent de mon travail même si c'est surement perfectible, merci à vous
Bonne fin de dimanche
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lumière dure, lumière forte
Par fg06 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 10Dernier message: 07/06/2015, 16h09 -
[Canon EF 75-300 f/4.0-5.6 III] Impitoyable nature urbaine,
Par Savoy-Urbex dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 10/10/2012, 08h49 -
Lumière dure / lumière douce: comment les reconnaître et à quoi c'est dû
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 34Dernier message: 01/10/2012, 10h43 -
Lumière dure / lumière douce - deuxième partie: exemple pratique en photo
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 13Dernier message: 06/03/2012, 11h13 -
Impitoyable
Par jigé1131 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 17/07/2009, 19h56