Citation Envoyé par brest Voir le message
jolie série, même si je préfère la posture de la dernière, bien vu ! , je vais tout de même choisir la 1 pour sa lumière et son très beau bokeh .
Merci pour ton commentaire et avis

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , une belle série avec des compos qui respire et de belles attitudes en 2 et 3 ...Tu te tires très bien de la lumière vu les heures des PDV ..Les couleurs de la dernière sont absolument sublimes ! j'aime bien ce minimalisme , le seul petit reproche que je ferais c'est pour le centrage , vraiment dommage car je la trouve vraiment superbe !
1 et 2 sont plus classiques mais trés bien réalisées , entre ces deux une préf pour la 2 pour le bokeh , donc le classement ; 3-2-1 ...

Bravo et merci du partage !
Merci pour ton passage et commentaire, d'accord pour le centrage de la 3 mais j'étais à la limite de tomber à l'eau à cet endroit de PDV et recadrer en PT je perdais les ombres en haut à gauche...

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour,

Effectivement ça pullule en ce moment !

Belle série. Sur la première je trouve que l'avant-plan aurait mérité d'être un peu plus dilué. Il devait être un peu trop proche du sujet je pense.

Belle pose sur la seconde et un sujet qui ressort à merveille sur la couleur de l'arrière-plan.

Très belle dernière, l'ambiance, l'émergence du support. Peu être une chouille de saturation en trop à mon gout. Mais encore c'est à voir...

Bonne continuation

Cyrille.
Merci pour ton appréciation, oui c'est un endroit marécageux et la végétation y est très dense mais aussi manque de motivation à préparer un peu le terrain cause horaires inadaptés...
Pour la dernière tu as certainement raison car je me suis également posé la question

Olivier