Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Libellules, rencontres estivales
Mode arborescent
-
20/10/2010, 17h57 #2Membre
- Boîtier
- canon 7D MKII, 5D MKIII
- Objectif(s)
- canon 24-105, 100 macro 2.8 IS, 180 mm macro, 300 F 3.5, 300 mm F4 IS , 100-400mm IS
Salut Marcel,
Franchement, elles ont de beaux yeux tes demoiselles, ... tu sais y faire, y'a pas de doutes...
goodluck::goodluck:
Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton "côté exotique" sur la 1, superbe netteté sur toute la "bête" et belles couleurs
J'aime beaucoup la netteté de l'œil de la 2, il manque peut-être un chouïa d'espace devant, mais avec les ailes presque sur la diagonale, c'est bien vu, une bien belle photo pour moi
Pour moi, la 3 est un peu en-dessous, belle netteté sur l'œil, mais j'imagine le même avec en plus les ailes nettes, et là, c'est "p'tête ben" l'eoscope...
C'est pas juste, chez nous, on n'a pas encore trouvé ces agrions qui se posent ailes écartées...
Une belle série en tout cas
A bientôt,
(je suis en train de trier mes derniers agrions pour choisir ceux que je vais poster, ...ça traîne...)
Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes rencontres dominicales...
Par jimilam dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 19/10/2010, 15h22