Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Libellules, pour vous servir
Mode arborescent
-
07/08/2017, 11h09 #10Membre
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- partir
Ah bon !!! et pourtant tu nous offres de bien belles images.
La 1, somme toute assez classique mais bien réalisée.
La 2 j'y reviens après
La 3 un cadrage plus large qui montre la libellule dans son environnement, la position de la libellule me gêne un peu, mais en tout cas cette diagonale que fait la branche est pas mal. Peut un cadrage vers le 16/9 pourrait renforcer le regard sur la libellule...
La 4 belle netteté malgré la perte de contraste, une belle idée en tout cas.
La 2, j'aime vraiment, pour le coup la première version car plus sombre et j'aime bien ce contraste et cet éclairage des ailes ressort bien. bravo !
pour la V2, elle est moins contrastée avec les ombres relevées, je trouve que ça marche un peu moins... Mais après c'est à toi de décider celle qui te correspond le mieux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gelfling pour vous servir...
Par Gelfling dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 15/12/2015, 10h03 -
TiClown Pour vous Servir :D
Par TiClown dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 07/06/2013, 01h51 -
Darth pour vous servir
Par Darth dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 20Dernier message: 17/05/2013, 17h16 -
Libellules vous avez dit "libellules" ...
Par jojo le merou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 23/09/2008, 12h14 -
Tout juste bon pour servir de lampe :D
Par Iceman dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 25/03/2007, 12h56