Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Libellules de l'Aude
Mode arborescent
-
26/08/2007, 19h25 #19
- Boîtier
- 1D & Ds mark III
- Objectif(s)
- De 16 à 500
Merci c'est gentil
...
J'apprécie beaucoup les critiques constructives, car c'est comme ça que l'on progresse, sans quoi je ne viendrais pas poster sur un tel forum ...
C'est du moins ce que j'ai appris sur l'album "faune" ...
J'ai par contre un peu plus de mal avec les jugements arbitraires et définitifs, jamais je n'oserais me permettre de dire à quelqu'un que sa photo est ratée ou nulle, cela risquerait de lui faire beaucoup trop de peine, et je ne me sens pas capable de détruire ainsi des espoirs débutants ..........
C'était mon 3e post sur "macro", mon 3e jour de macro aussi, donc un tipeu d'indulgence et quelques conseils ne feraient pas de mal ... Surtout que j'ai enfin compris qu'il fallait impérativement faire la MAP sur les facettes des yeux, ce qui pour moi n'était pas forcément l'élément le plus passionnant de la libellule, je lui préfère de très loin le reflet du soleil dans ses ailes ou la lumière ambiante ...
Avec l'ombre et le vent, pas beaucoup de libellules dans les vignes alentours !
La lumière n'est plus chaude comme j'aime, il faut monter dans les isos et c'est tout vilain ...
Ce sera pour l'été prochain, à bientôt !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
paysage dans l'Aude
Par poupinou82 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 16/09/2007, 14h54 -
Au hasard d'un étang de l'Aude 2
Par Tib's dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 07/08/2007, 16h00 -
Au hasard d'un étang de l'Aude....
Par Tib's dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 06/08/2007, 22h57 -
Cigognes de l'Aude
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 09/07/2007, 00h06 -
orchidées et flore de l'Aude
Par gargouse dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 22/05/2006, 02h32