Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Libellules de l'Aude
Vue hybride
-
22/08/2007, 19h00 #1Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Boîtier
- EOS R7 * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
-
22/08/2007, 19h08 #2Membre
- la clusaz "le pays du reblochon fermier"
- Boîtier
- j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
- Objectif(s)
- système optique convergent formé de plusieurs lentilles......
idem.....la mise au point n'est pas precise.....c'est pas nette
le cadrage........., mise a part les deux dernieres est a revoir............
dommage car les couleurs,et les arriere plans sont tres beaux
-
23/08/2007, 01h20 #3Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- Canon
Bonsoir tout le monde,
je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains, il ya une marge entre la perfection et une série ratée. Je trouve pour ma part certaines photos sympas.(Je suis pas très bon en photo, ca doit être pour ça...)
Il est vrai que la map n'est pas tout à fait bonne sur l'ensemble des photos, et qu'il y a en effet peut être moyen d'améliorer le cadrage mais de là à dire franco que "Ta série est ratée" quand la personne en question vient chercher des conseils c'est un peu fort surtout quand on est impliqué comme le sont certains dans ce forum.
(D'autant que dire que la série est ratée n'est pas très constructif quand on ne donne pas de suggestions d'améliorations, c'est un peu dommage...)
Par ailleurs lorsque je regarde ces photos (et notamment la première...), je les trouve jolies... même si elles ne sont peut être pas "irréprochables" d'un point de vue technique. Bien sûr ce point de vue est personnel et n'engage que moi mais lorsque je vois une photo et qu'elle me plait j'estime que le photographe ou l'auteur de la photo a fait sa part du boulot...
Et il est vrai que ces photos ne peuvent prétendre être "parfaites", mais j'estime que, au vu de la courte expérience en macro de Galynette (3 jours!!! ca me parait court pour certains parlent de perfection ou plutôt de l'inverse); ces photos sont jolies mais pas irréprochable c'est certain....
En tout cas, cela ne méritait pas d'être aussi "tranchant" et binaire (c'est parfait ou c'est raté).
Voilà j'en ai fini. Désolé, mais voir des gens qui sont a priori "bons" en matière de photo dire ce genre de chose m'a un peu énervé surtout que je ne pense pas que Galynette se soit montré aussi dure en commentant des photos sur ce forum...
Sinon +1 avec digitalreflexe et pomodoro et presque avec romain74: les couleurs sont en effet sympas.
A bientôt et pas de rancoeur...:rolleyes: :clown:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
paysage dans l'Aude
Par poupinou82 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 16/09/2007, 15h54 -
Au hasard d'un étang de l'Aude 2
Par Tib's dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 07/08/2007, 17h00 -
Au hasard d'un étang de l'Aude....
Par Tib's dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 06/08/2007, 23h57 -
Cigognes de l'Aude
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 09/07/2007, 01h06 -
orchidées et flore de l'Aude
Par gargouse dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 22/05/2006, 03h32