Citation Envoyé par pierre6440 Voir le message
Bonjour Fabrice,

Très belle série que voilà! S'il fallait en choisir une, ce serait la 2 qui de part le cadrage en portrait donne de la hauteur au sujet.
Bravo et merci du partage.
Merci beaucoup Pierre pour ce commentaire et ton choix !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Pour l'ID ça semble bon bravo ... très chouette rencontre, une bien belle lib

Bravo aussi pour ces très chouettes résultats, belle ambiance "gazeuse", douces teintes, de jolies bulles qui donnent une agréable profondeur au bokeh, de la légèreté
PDV parfaites sujet/support, nickels tes compo, j'ai pas de pref (j'vais dans l'ordre), juste une p'tite réticences pour la 4, la superposition , les teintes homogènes corps/bulle un poil perturbantes
Sinon Blablabla comd'hab

Pareil pour moi, très rare la sortie en soirée, le soleil déclinant ne me motive pas, il faut être là aussi très rapide pour la bonne PDV, j'aime aussi prendre mon temps pour faire ce que j'aime trouver le sujet au bon endroit

Bravo et merci pour ce bien beau partage , bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour ton retour qui me fait toujours plaisir à lire ! Moi non plus la motivation n'est pas la même en soirée , la rosée me manque ... , mais bon sur ce coup j'étais plutôt content de ma rencontre ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle rencontre. On la croirait transparente dans un premier temps, puis recouverte de feuilles d'or.
Les deux premières pour moi !
Merci Fabien pour ce retour et ce ressenti !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , superbe cette série , tout est nickel pour moi et pref aussi pour le format de la 2 . Bravo et merci du partage ..
Merci à toi aussi Claude pour ton commentaire !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Salut Fabrice,

magnifique, c'est de toute beauté.
Tout y est pour moi, lumière, douceur, netteté, bokeh...... la grande classe quoi .
Je les prends toutes sans exception .

Merci et bonne continuation .
Merci beaucoup Chris pour ce commentaire enthousiaste qui fait plaisir à lire !