Citation Envoyé par Ours30 Voir le message
Superbe !!! La suite, la suite...

La 2 pour moi également.
Merci beaucoup pour le commentaire , il y aura peut être une suite plus tard car il me semble qu'il me reste des images de cette rencontre , pas mal de lib cette saison ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Jolie rencontre et belles photos ... j'ai cherché et rien trouvé en cette fin de saison, peu de lib pour moi, là en juillet c'est un peu moins dur, elle séchera rapidement
Oui la lumière de la seconde est bien chouette, j'aime bien le portrait, juste pour la critique un poil trop d'espace en haut , nickel la PDC, l'essentiel est bien net
Merci pour ces beaux partages

Marcel
Merci Marcel pour ton commentaire , la lumière me plaisait bien ce jour là aussi et quel plaisir te shooter dans ces conditions , pas de vent , belle lumière et le calme ...le top !
Pour le portrait j'ai essayé de respecter la règle des tiers en plaçant la tête sur un point force et merci le 6D II pour la montée en isos ...

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bonsoir Fabrice.

Une très jolie série. Moi qui suis fan des gros plans, je suis servi avec la dernière.
La MAP et la PDC sont nickel.

Mais.... ma préférée est la seconde, elle est sublime.

Alain
Merci à toi aussi Alain pour ce commentaire , pour le portrait je suis parfois d'humeur à faire du serré , c'était le cas ce jour là ...

Citation Envoyé par denis girard Voir le message
Belle lumière, belle compo, beau piqué ... bref un carton plein (sauf la 3 en retrait à cause de la compo).
Merci du partage
Merci Beaucoup Denis pour ton regard sur ces images et merci d'apprécier !