Salut Maître.
Très très belle série, je ne vais pas parlé technique hein!!, mais je ne sais pas quel était l'environnement que tu avait pour avoir de tel BK, mais ils sont superbe.
Je ne ferais aucun choix, sur cette série, pour elles méritent toutes de figurer, sur le 1 du podium.
Richard
Merci Richard , merci pour le maitre mais je ne pense pas encore tout maitr-iser ...
Pour le bokeh je m'aide un peu de l'environnement souvent du branchages que je place à bonne distance pour que cela soit assez diffus en fonction de mon ouverture et distance du sujet ...
Envoyé par Cyrcel
Bonsoir Fabrice. Superbe série et comme Richard, je trouve que ça mérite un podium pour la série.
Envoyé par flany
Je ne peux dire que comme les autres,mais que j'aime la 1,même si elles sont toutes magnifiques.
Merci beaucoup Valérie et Flany pour vos passages et commentaires trés appréciés !
Envoyé par BL 71
For me , la 1 & 2 . Pour les autres dommage que la Lib soit un peu abimée au niveau des ailes . . . JE SAIS ON Y PEUT RIEN
Cdt.
Salut , merci de ton passage et de ton choix , les ailes ne me paraissaient pas abimées c'est peut etre cet angle de PDV qui donne cette impression ..
Envoyé par Supraboy
Très belle série tout en douceur.
Lionel.
Merci pour le passage et merci d'apprécier !
Envoyé par Hetfield
Magnifique série, les deux premières ayant un petit plus pour moi !
Envoyé par Cedrick
oui et le graphisme de la 2 est top pour moi ! bravo pour cette très belle série
Merci les modos , toujours trés sympas vos passages et vos regards sur nos modestes images ...
Envoyé par himalanda
Très jolie série avec des fonds veloutés qui permettent de bien faire ressortir la libellule.
J'ai une préférence pour la 1, avec ce contre-jour de toute beauté qui laisse voir les gouttes de rosée sur la tête.
Stéphane
Merci beaucoup Stéphane et pour ton choix , je vois que le contre jour est le chouchou , trés heureux car c'est également le plus "compliqué" à réaliser pour ma part ...
Envoyé par guifette
Très belle série ! Pas toujours simple d'en trouver accrochées aux herbes car bien souvent, elles vont passer la nuit dans les arbres, à moins d'avoir des mares qui n'en ont pas à proximité peut être ?
et selon les espèces, mais j'ai assez bien de mal à trouver des " grosses " libellules" comme ça, alors que pour les petites ça va encore
Bravo en tout cas pour cette belle et douce série
Merci à toi pour le passage , je rencontre principale cette espece de libellule , mes terrains de jeu sont des prairies avec du foin , je les trouve accrochée à ces tiges ...
Envoyé par PierreS 19
Bonjour,
Très belle série, une préférence pour la 1 avec cette superbe lumière et la deux pour la composition très originale.
Pierre
Merci Pierre pour ton passage et choix !
Envoyé par bolga2bastia
une très belle serie, perso c'est la 2 que je prefere pour son originalité de compo... !!!
Merci à toi Bolga et merci pour la 2 , le support est peut etre un poil large je trouve ..
Envoyé par Wellanski
Série magnifique et la première, on dirait une esquisse tout droit sortie d'un filme. ( J'ai encore le menton sur le bureau )
Alain
Merci beaucoup Alain pour le passage et ce commentaire élogieux , attention à ton menton tout de méme ...
Envoyé par OPTA10
Salut Fabrice
Bon ben c'est sans surprise, c'est du Fabrice ... encore une chouette série, du beau boulot quoi, il sait très bien profiter de ses rencontres, merci pour tes partages
Elles sont toutes belles, mais je craque pour la 1, l'ambiance, le rendu, la belle compo
Pour la 2 je serais presque tenté par un carré, avec moins de bas
Plus colorée la 4 l'emporte sur la 3
A plus
Marcel
Merci à toi Marcel pour la revue compléte de mes images , concernant la 2 j'ai exactement pensé comme toi pour le carré mais j'ai finalement préféré laissé avec le cadrage original , ceci dit je trouve l'idée trés bonne également , la posture s'y préte bien il me semble ...
Envoyé par Gemire
Bonsoir FABRICE,
Tout un roman ce CANON33:
L'ambiance de la 1 à la Conan Doyle, et les marais anglais ...;
L'Eolienne de la 2 est Hors Goncourt, pour la publication c'était à vent ;
Magnifique 3 qui l'emporte pour moi sur la 4 par son cadrage. D'ailleurs je lui donne mon C.D.C. (Coup De Chapeau)
Quelle série! A cause de toi mon peigne n'ayant plus de dent, je ne me coiffe plus, ...je me rase le crâne!
Bravo!
Gérard.
Salut Gérard et merci pour ton passage , désolé pour ton peigne et pour tes cheveux donc ...
Merci pour ton coup de chapeau , c'est une belle distinction également !
Envoyé par myli
Superbe série, un grand bravo,
Envoyé par Rousillous
Bonjour à tou(te)s
Les deux premières sont superbes avec un très gros coup de coeur pour la première. La lumière y est juste magnifique et le fond remarquable.
Je maintiens ce que j'ai déjà pu te dire : tu as bien fait de laisser tomber un temps les fonds 'académiques'. Ta technique plus ces fonds que tu maîtrises à merveille maintenant font un couple très efficace.
Merci à toi aussi pierre , trés fier de ce coup de coeur pour la 1 en ce qui te concerne ....Pour les bokehs je ne dis pas que je reviendrai de temps en temps à mes fonds tout lisses mais je dois dire que je prend beaucoup de plaisir à préparer mes prises de vue et les bokehs , j'y passe plus de temps , il y a plus de déchet , moins d'images à traiter au final mais qu'elle satisfaction quand le résultat me plait !