Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

J'ai eu mal aux yeux : je porte rarement mes lunettes de soleil à cette heure en hiver ! Ceci dit, je partage ta constatation concernant les paps et le soleil, d'autant qu'ici ce WE a été grisâtre...

N'ayant jamais tiré à 400 mm, je ne donnerai pas d'avis technique sur la première, si ce n'est que le fond est bien présent et la lumière comme dit dessus.

Des deux lib, préférence à la 3 pour la compo malgré le support plus présent (qui passe bien dans le fond), mais je pense que tu pourrais baisser la lumière et les HL en particulier

.
Merci Pierre pour ton avis ; comme j'ai répondu a Fabrice , pour les HL ils sont déjà presque à fond à gauche ,par contre j'aurai pu pour les 2 dernières baisser la lumière générale

Quand à la technique au 400 je suis très loin de maîtriser surtout en macro ,en effet je m'étais plus focalisé sur la macro au 100 macro qui est nettement plus léger (beaucoup mieux
pour mes bras fatigués !!!!) Mais j'étais parti pour prendre des oiseaux au bord du lac et surtout me réhabituer au 100-400 qui est lourd.