Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Libellule en plein désert.
Mode arborescent
-
21/07/2010, 18h23 #7Membre
- Boîtier
- Canon EOS D7
- Objectif(s)
- EF 24-105 L IS USM / EF-S 18-135
@Le.tof : avec la bonnette je désactive en général toujours l'AF, déjà parceque ça marche quasiment jamais sauf parfois en AI Servo mais rarissime. Sans la bonnette et sans pied je suis souvent en ONE Shot avec ou sans IS. Mais ce jour là je n'avais pas le pied et j'étais en AI Servo (et pas ONE Shot) et AF spot pour essayer de la choper à l'envol ou à l'attérissage et je n'était pas à la hauteur en fait.
@mark44 : j'ai hésité à fermer un peu plus mais j'ai eu peur d'obtenir un fond trop présent. de toute manière avec la bonnette, même en fermant on ne gagne que très peu en PdC. A moins de passer à 35/50 en focale mais le fond devient alors trop présent.
@Aj1978 : pourtant ce site Calopteryx virgo, Caloptéryx vierge : les odonates, libellules et demoiselles. fait bien mention de demoiselle et libellule pour cet insecte.
@Tifred : il me manque des bouts de texte...
Merci à tous de votre passage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Libellule en plein vol
Par farouk5 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 28/09/2008, 11h28 -
Libellule, jolie libellule
Par Pumpkin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 13/08/2008, 10h39 -
Désert
Par MTHIERRY dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 25/02/2008, 15h00 -
Libellule en plein vol
Par mcog2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 31/08/2007, 18h52 -
plein centre,plein axe
Par sebdepic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/06/2007, 17h06