Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Tu as de la chance, ici, si j'en ai vu 10 dans la saison, c'est le bout du monde...

Très très belle série.

Superbe la serrée de la dernière pour l'angle de PDV et la pose de la (très) belle. Très belle ta PDC.

Les fonds sont tops.

Une de tes séries 'normales' quoi...

Franchement ta routine commence à sérieusement me ...
Merci Pierre pour le passage , désolé pour la routine ....

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Eh oui encore une très jolie série ... et effectivement la dernière est particulièrement originale avec ses ailes ouvertes.
Merci beaucoup pour le regard et le commentaire laissé !

Citation Envoyé par jmpaire Voir le message
Comme les autres
Bravo!!!
Merci Jean-Marc !

Citation Envoyé par KAWA06 Voir le message
la 1 pour moi ma préférée ! PDC un peu juste AMHA mais pas facile avec un plein format ! faut que je me remette à la macro mais en format 4/3 auquel je suis habitué pour cette technique pointue !
Merci beaucoup pour le passage également , une erreur peut être de ma part mais j'aime bien les faibles PDC ...

Citation Envoyé par Lexmouth Voir le message
C'est net, c'est coloré ! Parfait ! Je pense qu'un peu de stacking pour augmenter la PDC serait mieux je pense sur ce genre de "grand" sujet AMHA !
Merci pour le commentaire, pour le stacking en proxy c'est vrai que les résultats de certains membres du forum ( ils se reconnaîtront. ..) me plaisent beaucoup, mais je n'y pense pas jamais sur le terrain ...

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
un fond superbe et ambiance top... Ma pref va à la 4.... !!!!!!
Merci Jean-François pour le passage et le choix !

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
3 et 4 en tête de gondole pour moi
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut,
Encore de superbes images, belle attitudes de la lib, des bokehs d'enfer, jolies compos, c'est du tout bon,
Une pref pour la 2, la base du support qui se fond dans la bokeh
Bravo pour l'ensemble de la série
Merci à toi aussi Alain pour ton regard , le commentaire laissé et ton choix !